Bonjour à toutes et à tous.

     Je m’appelle Olivier, j’ai pris le surnom de Zøwie en 2015 lorsque j’ai crée mon entreprise dans l’art/artisanat. Depuis, cela est devenu bien plus qu’un pseudonyme.

     Derrière cette référence musicale que vous aurez sans doute saisi, j’y mets toute une façon de penser, de faire, d’être.

     J’ai toujours été féru de création sous toutes ses formes, toutefois, je choisis de m’orienter vers des études de sport au cours desquelles je me mis à écrire de manière plus que régulière, en développant un véritable amour pour la poésie surtout.

     Diplômes en poche en 2010, j’ai par la suite travaillé deux ans dans la santé et sécurité au travail au sein du Ministère de la justice avant que la vie ne me rattrape et que je débute ainsi mon chemin initiatique en un long processus d’intériorisation et de connaissance de soi.

     Je décidai donc petit à petit d’expérimenter beaucoup de voies et de thérapies jusqu’à professionnellement parlant lancer la grande aventure en 2015 avec ce besoin incessant de découvrir encore et toujours de nouvelles techniques, de nouvelles passions, mon appétit pour la création n’ayant pas de limites.

     En juin 2016, j’emménage sur Thury-Harcourt .

     En 2020 et après plus de cinq ans dans cette branche, la vie m’a une nouvelle fois amenée à ouvrir de nouveaux horizons et ainsi d’ajouter à ce que je qualifie de « noyau central » ce versant santé qui me tient depuis toujours et revient éperdument au fil des époques.

Ainsi est né :

ZØWIE AND CO

     En avril 2022, je m’installe à Clécy, dans la capitale de la Suisse Normande, afin d’ouvrir entre autres un atelier/boutique accessible au public ainsi que réaliser pleinement toutes mes activités.